Floyd Mayweather : Il offre un énorme bolide à son fils. Regardez…

Posté le 21 novembre 2015 par

x0

Floyd Mayweather rigole avec son banquier -@facebook

Floyd Mayweather rigole avec son banquier -@facebook

Depuis qu’il a quitté les rings, Floyd Mayweather est un jeune retraité qui profite pleinement de sa fortune. Alors quand il s’agit de feter l’anniversaire de son fils, le boxeur ne fait pas les choses à moitié.

Une Mercedes à plus de 40 000 €

« Bon anniversaire. Je t’aime champion  ». C’est sur Instagram que Floyd Mayweather a souhaité un bel anniversaire à son fils, Koraun, agé de 16 ans. Sur le cliché, « The Money » s’affiche en sa compagnie, à coté d’une sublime Mercedes Classe C Coupé d’une valeur de plus de 40 000 euros. Après avoir reçu une voiturette de golf en or Bentley pour ses 15 ans, on a hâte de connaître le cadeau pour les dix-sept ans du jeune homme.

Happy birthday @KingKoraun Amir Mayweather. Love you, Champ. Follow my son: @kingkoraun

Une photo publiée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

Mayweather a gagné 300 millions de dollars en 2015

Habitué à exhiber liasses de billets et voitures de luxe, Floyd Mayweather est le sportif le mieux payé du monde selon le magazine Forbes. En effet, le boxeur de 38 ans a gagné la bagatelle de 300 millions de dollars en 2015, soit 265 millions d’euros. De quoi s’offrir un nouveau joujou, une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse 2015 dont la valeur est estimée à 3,5 millions de dollars, soit environ 3 millions d’euros. « The Money » n’a décidément que ce mot-là à sa bouche.


Floyd Mayweather exhibe 1M$ cash par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.