Floyd Mayweather nous montre l’hallucinante collection de ses Rolls Royce !

Posté le 21 mai 2017 par

x0

Floyd Mayweather a dévoilé sur Instagram , six limousines Rolls Royce d’une valeur de 2,1 M£ au total.-@Instagram

Floyd Mayweather a une réputation de flambeur que le boxeur yankee fait (absolument) tout pour entretenir. Là encore, en nous montrant sur les pages de ses réseaux sociaux, combien il est riche, à travers son hallucinante collection de Rolls Royce toutes versions confondues, dont deux de la gamme limousine, au format XXL.


L'hallucinante collection de Rolls Royce de… par Sportune

Dans la liste interminable des bolides de Mayweather il y a toute une flotte de Rolls Royce, à 2,5M€ !

Détaillée en fonction des modèles la liste des bolides à la propriété du boxeur champion du monde comprend : deux Drophead Coupés Rolls Royce, estimées à 430.000 euros chacune, une Phantom d’environ 435.000 euros, une Limousine Limited Edition Phantom d’une valeur proche de 525.000 euros, une Ghost Empattement Extended évaluée à près de 420.000 euros ; enfin une Rolls Royce Wraith à 280.000 euros. Au total, tous ces engins de luxe et d’exception avoisinent les 2,5 millions d’euros réunis !

Des voitures toutes blanches pour se rappeler s’il est à l’ouest ou l’est des Etats-Unis

La couleur blanche commune à toutes les voitures n’est pas anodine : Floyd Mayweather différencie la flotte de ses bolides de la « East coast », où il passe une partie de l’année à Miami. En Floride, tous ses véhicules de luxe sont blancs. Tandis qu’à l’opposé de là, à Las Vegas qui l’accueille le reste du temps, ses voitures sont noires. Sauf pour ses engins de course qu’il a (aussi) en très grand nombre. Trop d’ailleurs, puisqu’il cherche en ce moment à revendre certains de ses modèles, comme sa très rare Koenigsegg à près de 3 millions d’euros. Découvrez l’hallucinante collection de Rolls de Money, dans le clip ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.