Floyd Mayweather : Son dernier délire est en crocodile et vaut 100.000$ !

Posté le 24 octobre 2015 par

x0

C'est sur cette Jeep que Floyd Mayweather a fait changer les sièges en cuir par de la peau de crocodile.

C’est sur cette Jeep que Floyd Mayweather a fait changer les sièges en cuir par de la peau de crocodile.

Manifestement, Floyd Mayweather n’a pas été trop échaudé par l’incident récent dont il a été la victime : un camion transportant quatre de ses supercars a brûlé. Money, boxeur le plus riche de tous les temps se console avec ses autres véhicules (si nombreux qu’il est certainement le seul à connaître le chiffre exact) qu’il customise fréquemment. Avec plus ou moins de bon goût…

Floyd Mayweather offre des sièges en peau de crocodile à sa Jeep

Mais quand c’est cher, c’est à croire que Floyd Mayweather en perd tout discernement. Sa dernière folie ? Une Jeep Wrangler, rien qui ne soit très bling-bling sauf quand Floyd Mayweather décide d’en faire une voiture à la marque de son « crew » TM, comprenez le Team Money. Et qu’il décide notamment de remplacer les selleries en cuir par de la peau de crocodile puis de le poster (comme toujours remarquez) sur ses réseaux sociaux.

Le résultat final coûte pas loin de 100.000 dollars ! - @Instagram

Le résultat final coûte pas loin de 100.000 dollars ! – @Instagram

Ce si riche Money…

Le résultat est très spécial, à chacun de juger mais il est surtout excessivement cher puisque selon TMZ aux Etats-Unis, l’intervention plus quelques menues bricoles esthétiques effectuées sur l’auto, coûte quand même près de 100.000 dollars soit un peu plus de 90.000 euros. Mais rien qui ne plombe les finances de Money puisqu’en 2015 c’était encore lui le sportif le mieux payé au monde et que sa fortune personnelle dépasse les 500 millions d’euros ainsi que vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci-dessous…

De Hopkins à Mayweather, les 10 boxeurs les plus riches de l’histoire


Les 10 boxeurs les plus riches de la planète par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.