Football Manager consacre Ranieri mais enterre Rafael Benitez

Posté le 22 avril 2016 par

x0

Selon Football Manager, le Leicester de Claudio Ranieri sera bien sacré champion d'Angleterre. - @DR

Selon Football Manager, le Leicester de Claudio Ranieri sera bien sacré champion d’Angleterre. – @DR

Encore quatre journées à disputer en Premier League anglaise et le suspense demeure entier, à tous les étages. Qui va finir champion ? Se qualifier pour la prochaine Ligue des champions ? Ou descendre à l’étage inférieur ? Pour tenter d’y voir plus clair (ou pas !), le journal The Mirror outre-Manche a sondé les équipes de Football Manager, le jeu de foot et de gestion développé par Sports Interactive.


La sélection allemande à l'Euro 2016 selon Lego par Sportune

Le Leicester de Claudio Ranieri sera champion selon Football Manager

Leur but : qu’ils simulent les quatre dernières journées de Premier League anglaise pour nous livrer avant l’heure, le résultat final. Verdict : Leicester ne va pas s’effondrer, mais au contraire gagner trois des quatre derniers matchs. En l’absence de Jamie Vardy suspendu, Riyad Mahrez va prendre ses responsabilités en marquant deux buts décisifs face à Swansea et Manchester. grâce à cela, le sympathique coach italien Claudio Ranieri va décrocher son premier titre de champion d’Angleterre.

Rafael Benitez du banc du Real Madrid à la deuxième division anglaise en une saison

Selon Football Manager encore, Tottenham terminera deuxième derrière les Foxes et les Gunners d’Arsène Wenger complèteront le podium final de cette Premier League anglaise, saison 2015-2016. Il n’y aura en revanche pas, selon les auteurs du jeu, de miracle pour Manchester United qui échouera en Europa League et non en Ligue des champions. Et surtout pour le Newcastle coaché par Rafael Benitez. Dire que le tacticien espagnol a débuté l’exercice sur le banc du Real Madrid, à la tête d’une des équipes les plus puissantes du monde et qu’il est parti, tout du moins pour Sports Interactive, de sombrer dans l’anti-chambre de l’élite du foot britannique. La preuve que dans le foot tout peut vraiment aller très vite…

A lire aussi

En images, les futurs maillots 2016-2017 que l’on connait déjà

Comment différencier sa Lamborghini, quand tous les footballeurs ont la même ?


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.