Arsenal: Découvrez ce que seraient les 3 maillots, saison 2014-2015

Posté le 5 juin 2014 par

x0

Mesut Özil a été vu à Londres avec le nouveau maillot d'Arsenal dans un sac plastique - @Facebook

Mesut Özil a été vu à Londres avec le nouveau maillot d’Arsenal dans un sac plastique – @Facebook

Mesut Özil a plus ou moins vendu involontairement la mèche de ce que sera le futur maillot domicile, saison 2014-2015 d’Arsenal. Le milieu international allemand a en effet été aperçu dans les rues de Londres, un sac plastique à la main contenant sa future tenue. Tenue qui paraît conforme aux visuels circulant déjà depuis plusieurs semaines sur le web et que nous vous proposons de découvrir plus en détail dans la galerie ci-dessous.

Voici ce que seraient les 3 maillots 2014-2015 d’Arsenal

Ces maillots, qu’on se le dise, ne sont pas officiels. Mais ils le deviendront bientôt et il y a fort à parier qu’ils seront identiques à ceux présentés ici à savoir un classique rouge et blanc à domicile, un jaune et noir à l’extérieur et une version bleue à bandes noires diagonales (avec du vert fluo sur le bas des manches) pour les rencontres de la Ligue des champions.

Des maillots présentés le 1er juillet ?

Voici ce que seraient les maillots d'Arsenal en 2014-2015 : le domicile


Soulignons enfin que ces trois maillots seront les premiers de l’équipementier Puma à destination d’Arsenal. Le partenariat rentrera officiellement en vigueur au 1er juillet pour 36 millions d’euros versés annuellement (pendant 5 ans) aux Gunners d’Arsenal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.