Ballon d’Or 2013: Ribéry favori des bookmakers

Posté le 20 novembre 2013 par

x6

Franck Ribéry, Bayern Munich - @Icon Sport

Franck Ribéry, Bayern Munich – @Icon Sport

Il faudra patienter jusqu’au 13 janvier prochain pour connaître le verdict et le nom du Ballon d’Or 2013. Les votes ont été clos ce vendredi mais ce n’est que le 5 décembre prochain que seront dévoilés les noms des cinq finalistes. Lionel Messi va-t-il décrocher un cinquième trophée consécutif ? Ou sera-t-il offert à Franck Ribéry dont le nom circule avec insistance après une saison éblouissante au Bayern ?

Ribéry favori des parieurs pour le Ballon d’Or 2013

Les paris sont ouverts, pour la très grande majorité des bookmakers à l’avantage de l’international français. En moyenne chez 23 opérateurs de paris sportifs, la cote de Franck Ribéry est de 1,72 contre 3 euros celle de Cristiano Ronaldo qu’il devance et 5 euros la cote attribuée à Lionel Messi. Derrière ce trio suivent l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic (qui paie 18 euros pour 1 euro la mise), le partenaire de Ribéry au Bayern, Arjen Robben (40 euros), l’attaquant brésilien Neymar (50 euros) et trois pensionnaires de Bundesliga : Lewandowski (80 euros), Schweinsteiger (80 euros) et Müller (100 euros).

Ribéry, Messi ou Cristiano Ronaldo ?

Avec son triplé championnat – coupe d’Allemagne – Ligue des champions au Bayern Munich, Franck Ribéry fait naturellement office de favoris dans l’esprit de la plupart des observateurs. Le trophée devrait légitimement se jouer entre l’international français et ses rivaux portugais et argentin.

A lire aussi : Les 30 joueurs les plus forts sur Fifa 14


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

6 réflexions au sujet de « Ballon d’Or 2013: Ribéry favori des bookmakers »

  1. Name Tall

    Je ne sais pas quel sera le résultat des votes, mais si Ronaldo ne gagne pas ce serait honteux pour la FIFA et tous ceux qui ont participé à cette mascarade. Car nous avons vu la sortie grface à Riberry otesque de Blater qui voulait favoriser Messi en décrivant les deux joueurs. Même si Ronaldo n’a pas gagné la Ligue des champions, sur le plan de la production, il domine tous ses adversaires et a battu tous les records en 2013. Comparez sa prestation en M14 face à Riberry et Ibra.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.