Barça – Real 2012 attire 85 jets privés !

Posté le 21 avril 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Le Clasico Barça – Real de la Liga 2012 ne passionne pas que le grand public. La lutte entre la bande de Lionel Messi et celle de Cristiano Ronaldo intéresse aussi grandement les hommes les plus fortunés de la planète. Le journal Sport explique ainsi, ce samedi, comment le match de football provoque un véritable défilé de jets privés, à l’aéroport international de Barcelone, El Prat. L’aéroport a prévu d’accueillir quelques 85 avions personnels aujourd’hui ! En début d’après-midi, 47 avaient déjà atterri et 38 étaient encore attendus.

Le Clasico Barça – Real Madrid 2012, les milliardaires non plus ne veulent pas le rater…

Sport.es note que la plupart des jets viennent tout droit de Russie, du Royaume-Uni, de France et du Qatar. Se payer un petit vol pour le Camp Nou puis une place dans les fameuses loges VIP de l’enceinte barcelonaise, il est vrai que c’est tout de même plus classe que de s’asseoir devant sa télé, chose que devraient faire quelques 400 millions de téléspectateurs dans le monde (voir les prévisions d’audience du Clasico Barça – Real 2012) ce samedi soir, surement moins fortunés….

780 journalistes présents pour Barça – Real…

Outre les milliardaires, le choc Barça – Real frôle également les records de demandes d’accréditation des médias. Quelques 780 journalistes devraient être présents, ce samedi, au Camp Nou. Ces professionnels sont issus de 31 pays. Ils représentent 74 titres de presse écrite, 16 agences, 4 stations radio et 39 chaînes de télévision. La plupart de ces journalistes sont européens, mais d’autres viennent aussi des Etats-Unis, du Mexique, d’Argentin, ou encore du Japon, voire même de Thaïlande. Et dire qu’il ne s’agit que d’un match de championnat…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.