Benzema : Ce ballon en cristaux Swarovski après son titre en Liga

17 juillet 2020 à 19:50 par Emmanuel Bernard

0
Benzema ballon cristaux

Travail de Mr Bling à l’attention de Karim Benzema.

C’est un premier ballon, clinquant, en attendant peut-être celui plus prestigieux, en or, du meilleur joueur de la saison, pour lequel de plus en plus de voix militent. Il est pour Karim Benzema, tout frais champion d’Espagne avec le Real Madrid, pour la troisième fois de sa carrière. Réalisé à son attention par l’artiste colombien Mr Bling, dont nous avons déjà évoqué plusieurs fois les travaux.

Ballon de cristal en attendant l’or pour Karim Benzema ?

Pour Karim Benzema le rendu est exactement le même que pour Isco, autre récipiendaire d’un même ballon intégralement couvert en la surface de cristaux Swarovski. Il en faut un certain nombre et de la précision pour aboutir au résultat montré sur les réseaux sociaux. Avec, pour l’attaquant français, le prénom et l’année de naissance, Melia en 2014 et Ibrahim, en 2017.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Welcome to my shining world @karimbenzema 🇨🇵🇨🇵 @realmadrid @grego695 Covered With Swarovski Crystals #swarovski #swarovskicolombia #mrblingcolombia #halamadrid

Une publication partagée par MR BLING COLOMBIA (@mrblingcolombia) le

Personnalisé et de la couleur d’or des champions

Le fond est blanc, les carreaux du ballon sont de la couleur de l’or des champions. Le logo du club merengue et le 9 du maillot du joueur y sont. De même que sa signature, reproduite à l’identique. Du travail de précision qui vaut son prix ; selon son auteur interrogé par le Sun, ses réalisation dépassent pour certaines la centaine de milliers d’euros. De Ronaldo à Messi, en passant par Neymar ou Beckham, de nombreux footballeurs ont déjà collaboré avec lui.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer