Borussia Dortmund sort son maillot domicile 2018-19 [OFFICIEL]

4 mai 2018 à 17:40 par Thomas

0

Marco Reus est l’ambassadeur du maillot 2018-2019 du Borussia Dortmund. – @Puma

Ça s’agite chez Puma. La marque, actionnaire du Borussia Dortmund qu’elle habille également, lance la première pièce de la collection 2018-2019 des maillots des clubs et c’est tout naturellement qu’elle commence avec les Borussen et la tunique domicile, que porteront les joueurs, en championnat, à la maison. D’ici à l’officialisation des autres maillots, notamment ceux d’Arsenal, du Milan AC ou, pour les plus attendus en France, de l’Olympique de Marseille, voilà déjà une idée de la tendance esthétique, avec cette tunique, inspirée de la ferveur des supporters du Borussia pour leur équipe.

Le maillot domicile du Borussia en images

Puma officialise le maillot domicile 2018-2019 du Borussia Dortmund

« Le pouls de Dortmund », c’est l’histoire derrière ce maillot, à dominante de jaune accompagné de noir, qui sont les couleurs officielles du club. Cette idée du pouls et de la fréquence cardiaque est présente en fond de jaune, sous la forme d’un graphique symbolisant une pulsation. Le noir marque les logos de l’équipementier ou du club, il est aussi présent au niveau des manches et sur les épaules. Comme détails visibles, la mention « Dortmund » est imprimé au dos et le BVB est au niveau de la nuque. Le col est lui de forme en V.

Première sortie officielle, ce week-end, en Bundesliga

Ce maillot 2018-2019 fera sa première sortie officielle, ce samedi, pour la visite de Mayence, à la Signal Iduna Park. Après quoi, il sera disponible en points de ventes officiels ou sur la toile, pour les supporters qui le veulent.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑