Chelsea: Torres, l’homme à 4M€ le but !

Posté le 24 mai 2011 par

x1

Fernando Torres

Fernando Torres

Ne cherchez plus le buteur le moins rentable de la saison. Il est tout trouvé en la personne de Fernando Torres, au FC Chelsea. L’Espagnol est en vacances depuis que la Premier League a fermé ses portes ce week-end. Pas son compte en banque…. Payé 800 000 euros brut mensuel depuis son arrivée chez les Blues fin janvier, le champion du monde aura accumulé 4 millions d’euros brut de salaire sur sa moitié de saison dans son nouveau club, qui se terminera officiellement le 31 juin prochain. Bilan des courses du 1er février à fin juin: un but officiel marqué.

Le but de Torres coûte 12 fois plus cher que celui de Cristiano Ronaldo

Le calcul est vite fait. Le prix du but de Fernando Torres a été de 4 millions d’euros en 2011 à Chelsea. A ceux qui pensaient qu’un joueur comme Cristiano Ronaldo était trop payé, sachez que son ratio but/salaire est de 325 000 euros. Le prix du but de Torres à Chelsea est donc 12 fois supérieur à celui de Cristiano Ronaldo au Real Madrid !

Liens utiles: Le prix du but de Cristiano Ronaldo
Le prix du but de Karim Benzema

Une réflexion au sujet de « Chelsea: Torres, l’homme à 4M€ le but ! »

  1. Quentin

    domage pour torres parcequ'on le sé tous qe torres est un super bon joueur il est pas arriver o bon moment a chelsea en plus didier drogba a été mis sur le banc alors qu'il est aussi bon voir meilleur ilauraient pu attendre une saison mé jlui souhaite de reussir avec chelsea !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.