Chicharito, l’homme qui a porté trois nouveaux maillots en trois mois

Posté le 2 septembre 2015 par

x0

C'est déjà le troisième maillot porté en un mois par Chicharito. A chaque fois, un modèle de l'équipementier adidas. - @Facebook

C’est déjà le troisième maillot porté en un mois par Chicharito. A chaque fois, un modèle de l’équipementier adidas. – @Facebook

C’est un fait assez rare dans les chapitres du football qu’un joueur éprouve trois maillots d’une même saison en seulement trois mois. Le Mexicain Chicharito est pourtant l’auteur de cette performance assez insolite.

Ayant effectué la fin de saison 2014-2015 avec le Real Madrid, il a participé à des spots promotionnels du club madrilène vêtu de la nouvelle tenue domicile du club merengue, saison 2015-2016.

Mais prêté par Manchester United et le Real Madrid, après hésitation n’ayant pas souhaité le conserver, Javier Hernandez est rentré en Angleterre sous les ordres de Louis Van Gaal. Le technicien néerlandais l’a fait jouer, notamment en match de qualification à la Ligue des champions face à Bruges.

Et un deuxième maillot sur les épaules de Chicharito avant qu’hier lundi, il ne pose dans sa troisième tunique, a priori définitive, puisqu’il s’est engagé pour 3 ans et contre 13 millions d’euros, au Bayer Leverkusen.
Chicharito Manchester United

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.