FC Barcelone: Kompany aurait refusé 200 000€ la semaine du Barça !

30 mai 2012 à 9:38 par Palissarde

0

44 ans d'attente, c'est long -- @IconSport

Vincent Kompany aurait reçu une offre du FC Barcelone associée à un salaire de 200 000 euros par semaine. C’est la rumeur lancée ces dernières heures par le tabloïd anglais Daily Mail et repris par la presse espagnole. Le Belge aurait pu être se montrer séduit par l’idée de rejoindre la bande de Lionel Messi contre une rémunération qui l’aurait placé à la 2e place des joueurs les mieux payés du club juste derrière Lionel Messi. Il aurait également bénéficié d’une place de choix puisque le nouvel entraîneur, Tito Vilanova, aurait voulu faire de lui le remplaçant de Carles Puyol.

Komany a dit non au FC Barcelone

Mais Vincent Kompany, capitaine des Citizens et de la sélection belge, a dit non. Celui-ci souhaite visiblement remporter la Ligue des Champions avec Man City et ne semble pas prêt à un transfert. La fidélité peut donc aussi exister même dans le club qui a dépensé le plus d’argent sur le marché des transferts ces dernières saisons. Pour rappel, Kompany est arrivé à City en 2008 contre un chèque de 10 millions d’euros à l’époque, en provenance de Hambourg.

Dégustez en vidéo le best of des voitures de… Lionel Messi

Le best of voiture de Lionel Messi par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑