FC Barcelone: Messi devant Will Smith dans le Top 100 des célébrités

19 mai 2011 à 9:01 par admin

0
Lionel Messi

Lionel Messi

Le joueur du FC Barcelone, Lionel Messi, figure à la 62e place des célébrités les plus « puissantes » du monde. Un Top 100 que réalise chaque année le magazine économique américain Forbes et que le média vient de publier pour 2011. Le classement est établi selon 5 critères: la fortune de la star, sa présence à la télévision et à la radio, dans la presse écrite, sur le web et les réseaux sociaux.

Messi aurait encore du boulot à faire dans ses apparitions télé…

Parmi les footballeurs recensés dans cette hiérarchie, Messi figure à la troisième place. Il est devancé par Cristiano Ronaldo (43e du général) et David Beckham (35e). Au général, on le retrouve notamment trois places devant l’acteur Will Smith et 2 places derrière le mannequin Gisele Bundchen. Le double Ballon d’Or du Barça aurait encore surtout du boulot à faire en terme de présence à la télé et sur les radios. L’Argentin est relégué à la 88E place sur ce seul critère. En revanche, il occupe la 9e place pour sa présence dans la presse écrite.

A lire aussi: Les sportifs les plus puissants du monde selon Forbes
Cristiano Ronaldo, sportif le plus « puissant » sur Facebook et Twitter

Le Top 100 complet établi par Forbes





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑