FC Barcelone: Messi et le buzz de ses 91 buts

Posté le 25 décembre 2012 par

x0

Messi est papa ! @Iconsport

Lionel Messi, FC Barcelone – @Iconsport

Plus d’un demi-million de vues sur un célèbre réseau social en un peu moins de trois jours : le site brésilien Doentesporfutebol.com a trouvé le bon filon en compilant en une séquence d’une dizaine de minutes, les 91 buts inscrits, en 2012, par l’Argentin du FC Barcelone, Lionel Messi.

91 buts compilés en 10 minutes : le buzz Lionel Messi fait son effet

C’est que l’on parle là d’un nouveau record historique, mieux que l’Allemand Gerd Müller avec 85 buts en 1972, que Lionel Messi a fait officiellement inscrire au très célèbre livre Guiness des records. Sans être un record, la sélection proposée par Doentesporfutebol.com n’en reste pas moins l’une des plus visionnées du moment sur le réseau Youtube de partage de vidéo.

Toute la planète foot a parlé du record de buts du joueur du FC Barcelone

Surement parce que la presse internationale en parle en se faisant le relai de ladite vidéo. Et parce que le record de Lionel Messi a fait parler toute la sphère web, de son équipementier adidas qui lui a rendu un étonnant hommage, à Twitter qui s’est pris de passion pour le phénomène argentin avec des pics hallucinants enregistrés sur le réseau de microbloging. Les 91 buts de Messi compilés en une vidéo ; c’est à voir ci-dessous.

Les 91 buts de Lionel Messi en 2012 en une dizaine de minutes

A lire : Classement des clubs européens les plus rentables pour les équipementiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.