Fifa 12: Pique, Benzema et Rooney dans le dernier spot. Regardez !

Posté le 29 août 2011 par

x0

Wayne Rooney pour Fifa 12

Wayne Rooney pour Fifa 12

Le match Manchester United-Arsenal de dimanche n’était pas que l’occasion, pour les Red Devils, d’humilier les Gunners d’Arsène Wenger sur un cinglant score de 8 buts à 2. C’était aussi le moment, pour EA Sports, de présenter la dernière pub anglaise dédiée au célèbre jeu video Fifa 12, qui sortira sur nos consoles fin septembre. Le spot a été diffusé pour la 1re fois à la mi-temps de la rencontre. Il est déjà disponible, ce lundi, sur Internet.

Pour Fifa 12, Rooney devient un géant, Piqué est sur un lit d’hôpital et Benzema… enfile son maillot du Real Madrid

Dans cette toute dernière vidéo, on retrouve Gerard Pique sur un lit d’hôpital, en train de distiller quelques conseils de jeux à des gamins devant leur écran. On y note également une apparition très courte de Karim Benzema enfilant son maillot du Real Madrid. Le clou de la vidéo apparaît après 30 secondes. Wayne Rooney se transforme alors en géant prêt à dégainer un pénalty devant un gardien un peu inquiet de ce qui va lui arriver. EA Sports avait-il imaginé le déroulement de ce MU-Arsenal avant même qu’il ne se produise pour sortir un tel scénario ?

Plus sérieusement, sur cette vidéo, la marque se distingue surtout en revenant à la passion de tous ces joueurs pour le ballon rond. EA Sports abandonne la communication clinquante pour rappeler à tous que le football est avant tout un jeu.

Découvrez aussi les 13 dernières jaquettes des jeus Fifa et les 10 dernières jaquettes des jeux PES.

Découvrez le dernier spot de pub pour Fifa 12 avec Piqué, Benzema et Wayne Rooney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.