Fifa 13 est n°1 des ventes dans 40 pays !

Posté le 4 octobre 2012 par

x0

On savait que Fifa 13 était une réussite en Angleterre. Confirmation, ce jeudi, le jeu est aussi un véritable succès mondial. EA Sports revendique, ce jeudi, plus de 4,5M d’exemplaires vendus en moins de 5 jours, toutes plateformes confondues. Il s’agit du plus gros lancement de l’année pour un jeu et le plus gros lancement de l’histoire pour un jeu de sport. Fifa 13 est tout simplement n°1 des ventes dans pas moins de 40 pays !

Fifa 13 revendique être le 2e jeu de l’histoire à plus d’1M d’exemplaires vendus en une journée
Dans le détail, la Grande-Bretagne est incontestablement le pays qui explose tous les chiffres. Outre-Manche, Fifa 13 a été vendu à 1,2M d’exemplaires en 48 heures. Selon EA Sports, le produit devient le 2e jeu vidéo à dépasser la barre du million de vente en une seule journée. Fifa 13 battrait également des records online avec 800 000 fans connectés en simultanée le 30 septembre pour jouer au jeu, selon l’éditeur.

Fifa 13 dépasse 4,5M d’exemplaires vendus en moins de 5 jours
« FIFA 13 est déjà un succès sans précédent dans l’histoire des jeux vidéo de sport, tant au niveau des critiques qu’au niveau commercial », souligne Andrew Wilson, Executive Vice-President d’EA SPORTS. Rappelons que FIFA 13 est commercialisé depuis le 27 septembre en France.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.