FIFA 19 – PES 2019: Comparatif des visages des joueurs du Real et du Barça

22 septembre 2018 à 21:35 par Thomas

5

L’excentrique Arturo Vidal sur FIFA 19 et sur PES 2019.

L’un est sorti, l’autre très prochainement. Depuis le 30 août PES 2019 est disponible en points de vente et sur le web, FIFA 19 le tire concurrent débarque un mois plus tard, le 28 septembre. Entre les deux franchises rivales depuis une paire d’années, tout est sujet à comparaison, le graphisme pour beaucoup, principalement quand cela concerne le réalisme des joueurs. Pour ceux du Real Madrid et du FC Barcelone, voilà matière ci-dessous, à juger de la ressemblance de chacun.

FIFA 19 vs PES 2019 sur le réalisme des joueurs du Real Madrid et du Barça

De Thibaut Courtois à Karim Benzema, en passant par Sergio Ramos, Luka Modric et Gareth Bale, pour le Real Madrid à, côté FC Barcelone, Marc-André ter Stegen, Gérard Piqué, Lionel Messi, Luis Suarez et bien sûr les Français Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et le nouveau Clément Lenglet : tous les joueurs des deux clubs sont représentés. A chacun après d’apprécier les versions, il nous semble que chacune a sa part de joueurs réussis (et quelques « ratés », ou traits pas très flatteurs), sans donner d’avantage. Le fait est que le réalisme progresse titre après titre, sur les deux jeux dominants du secteur, de EA Sports pour FIFA 19 et Konami pour PES 2019.





5 Responses to FIFA 19 – PES 2019: Comparatif des visages des joueurs du Real et du Barça

  1. Bama says:

    J’adore Pro évolution soccer !
    Pour moi, Konami est la meilleure marque
    De jeux vidéo sur Sony PlayStation !
    Merci à tous les amateurs d apprécier
    Le football professionnel !

  2. Scrubibou says:

    Y a pas photo les visages sur fifa sont largement mieu réussi… après le game play reste à comparé…

  3. Ulrich Karl says:

    Fifa for life pour moi les joueurs sur fifa sont largement mieux modélisé que dans pes de plus le réalisme y est fifa est tout simplement fantastique il est le meilleur jeux de foot sur console et le QI football y est aucun soucis avec le gameplay !toutes mes félicitations aux développeurs de fifa en ce qui concerne pes sa y est mais bon ma préférence est axé sur fifa néanmoins mais ce que je reproche a fifa seul et que j’aime bien sur pes ce sont les compétitions tel que la champions league coupe du monde etc… si vous pourriez les ajoutés cela ferrait vraiment plaisir mais a part cela tout est parfait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑