Le FC Barcelone de Messi menacé par le volcan islandais pour Wembley !

Posté le 23 mai 2011 par

x0

Avion FC Barcelone

Avion FC Barcelone

Ce doit être une opération marketing de premier plan pour le FC Barcelone ! Il y a quelques jours, Sportune vous expliquait que Turkish Airlines, le transporteur officiel de la bande à Lionel Messi, a prévu de designer un avion aux couleurs Blaugrana, spécialement pour faire voyager les joueurs de Barcelone et Londres cette semaine. Rappelons, si cela est nécessaire, que le Barça dispute la finale de la Ligue des Champions contre Manchester United, samedi, à Wembley.

Le volcan islandais peut réduire l’opération marketing du FC Barcelone en fumée…

Problème: l’éruption du volcan islandais Grimsvoetn menace le trafic aérien européen pour cette fin de semaine. Le nuage de cendres pourrait arriver au-dessus de l’Angleterre jeudi et réduire en fumée l’opération marketing de Turkish Airlines et du FC Barcelone…

Si les choses venaient à empirer, comme l’an passé avec l’éruption du volcan eyjafjoll, Messi et ses coéquipiers pourraient être obligés de rejoindre Londres par les moyens terrestres. Un trajet de 15 heures et  1 500km. Pas de bol !

A lire: Un avion très spécial pour les joueurs du FC Barcelone

A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). C’est rapide et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.