Lionel Messi, roi de la « patata » en Colombie…

Posté le 14 mai 2012 par

x0

Messi et les Dorito 4

Messi et les Dorito 4

Pour atteindre ses fameux 33 millions d’euros de revenus annuels, chiffre qui fait de lui le footballeur actuellement le mieux payé de la planète, l’attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, s’est associé à une pléiade de sponsors qui font gonfler ses revenus commerciaux. On connaît ses grands partenaires traditionnels que sont adidas, Audemars Piguet, ou encore EA Sports. On connaît peut-être moins la marque de Chips à laquelle est aujourd’hui associée Léo. Il s’agit de de Todito 4, un produit commercialisé par Pepsico, l’un des grands sponsors de l’attaquant.

Après les Chips Lay’s, les Todito 4 pour Lionel Messi…

Jusqu’en 2011, Messi faisait la promo des chips Lays, autre produit de Pepsico. Ce partenariat terminé, Léo a trouvé de quoi rester le roi de la « patata ». Voici donc, en video ci-dessous, la dernière campagne de pub lancée avec Lionel Messi en Colombie pour les Chips Todito 4…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.