Manchester United – City : Comment les bookmakers imaginent le choc du Royaume-Uni ?

Posté le 10 septembre 2016 par

x0

Le match le plus important de Paul Pogba, depuis son retour à Manchester United c'estce samedi face au voisin, City. - @Facebook

Le match le plus important de Paul Pogba, depuis son retour à Manchester United c’estce samedi face au voisin, City. – @Facebook


Voilà, nous y sommes, à ce fameux samedi 10 septembre que tous les observateurs de la Premier League anglaise avaient coché en gras, sitôt l’officialisation du calendrier. C’est aujourd’hui en effet, le choc Manchester United – Manchester City qui va diviser, dès 13h30 tout la ville anglaise. Ce sont aussi – et c’est cela qui donne du piment en plus – les retrouvailles annoncées entre José Mourinho à MU et Pep Guardiola à City. Bref, tous les ingrédients du choc y sont. Pour quel type de match ? Nous avons sondé les bookmakers nationaux pour prendre la température.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Manchester United – Manchester City, même à deviner c’est compliqué

Eux aussi sont incertains dans leurs prévisions. Trois matchs de championnat et déjà trois victoires, les deux géants n’ont pas fauté depuis l’entame de la saison et se présentent à Old Trafford pétris de certitudes. Néanmoins l’avantage – léger – va à l’équipe qui reçoit c’est-à-dire United, donné vainqueur à 2,42 la cote moyenne contre 3,07 le match nul et 3,15 le succès des Citizens. C’est dire si cela s’annonce particulièrement serré.

Un match nul 1-1 avec des buts d’Ibra et d’Iheanacho

C’est même plus évident sur le marché du score exact de ce Manchester United – Manchester City. C’est en effet un nul, un but partout qui est le score le plus couramment admis à la cote moyenne de 5,43 contre 6,81 la victoire 1-0 de Paul Pogba et Ibrahimovic pour la tendance qui suit. Serré que l’on vous dit ce derby mais a priori, il sera animé de buts. Oeuvres de qui ? Zlatan Ibrahimovic côté red devils qui concentre les meilleurs chances à la cote de 2,31 pour qu’il marque. Ou Kelechi Iheanacho, son pendant à City. Un but du jeune international nigérian sera payé 3,07 en moyenne par les si opérateurs de jeux que nous avons consulté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.