Manchester United – Quand Martial spoile la sortie du nouveau maillot domicile

Posté le 17 juillet 2016 par

x0

Anthony Martial avec le nouveau maillot domicile de Manchester United sur les épaules. Le souci est qu'il n'a encore été officialisé. - @Twitter

Anthony Martial avec le nouveau maillot domicile de Manchester United sur les épaules. Le souci est qu’il n’a encore été officialisé. – @Twitter

Le tweet a depuis était supprimé du compte de l’intéressé, mais l’image s’est propagée à la vitesse grand V sur les réseaux sociaux. L’attaquant de Manchester United, Anthony Martial ne voyait pas de mal à poster une photo de lui, en plein shooting pour le jeu FIFA 17 dont il est l’un des ambassadeurs. Au contraire, c’était même plutôt une bonne idée.


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

En voulant parler de FIFA 17, Martial a involontairement spoilé le maillot de Manchester United

Seulement a-t-il oublié, soit qu’il avait sur lui le nouveau maillot domicile 2016-2017 de son club, soit que Manchester United et adidas ne l’ont pas encore officialisé. Dans tous les cas, c’est une boulette. Mais sans véritable conséquence car il y a déjà bien longtemps que l’on sait tout de cette tenue sur deux tons de rouge ; le côté droit étant légèrement plus sombre que le gauche.

Les Red Devils évolueront à domicile avec un maillot sur deux tons de rouge

On sait d’ailleurs très officiellement, désormais, qu’il sera présenté au public, le 23 juillet prochain. Rappelons enfin que le club mancunien et son équipementier adidas ont déjà officialisé, le maillot extérieur 2016-2017 de Manchester United.

Fans de vélo, tentez de vivre une expérience unique sur le Tour de France 2016

Catégories: business, football

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.