MHSC: Quand Nicollin se fait piéger à la radio…

25 mai 2012 à 12:15 par Marcelo Martins

0
Louis Nicollin, président de Montpellier - @Iconsport

Louis Nicollin, président de Montpellier - @Iconsport

Toutes les semaines sur Fun Radio, et pendant la libre antenne de Karel, Olivier Bourg réalise un canular téléphonique. Cette fois-ci, la victime n’est autre que Louis Nicollin, le président du MHSC. L’homme qui vient d’être champion de France avec son club est victime du « Coup de Bourg », et le tout prête à sourire. Car en bon public, Loulou Nicollin se prête rapidement au jeu, comprenant la mascarade.

Nicollin, fidèle à lui-même

Le canular prend forme autour d’un sondage – celui-ci révèle que le président est l’un des « chouchous » du public. Disponible et courtois à l’autre bout du fil, Louis Nicollin répond aux questions sans réellement savoir qui l’appelle. Toutefois, au fur et à mesure, la conversation devient de moins en moins catholique, Nicollin se prêtant encore plus au jeu. Le franc-parler et l’humour du président de La Paillade sont toujours là, dans n’importe quelle situation…

Sportune.fr vous propose le passage radiophonique: 

Ecrit par @Marcelo6Martins

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑