Milan AC: Quand Ibrahimovic trouve que son club manque d’argent…

Posté le 27 mai 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic - @Icon Sport

Ibrahimovic a l'air d'être heureux à Milan -- @IconSport

Une troisième saison au Milan AC se profile pour Zlatan Ibrahimovic. A chaque mercato, les rumeurs sont toujours nombreuses au sujet de l’attaquant suédois. Et ce n’est pas étonnant lorsque l’on sait qu’Ibra a toujours eu quelques différends avec ses entraineurs et lorsque l’on constate que la maison lombarde est son sixième club. Mais cette fois-ci, malgré les tentations extérieures venues notamment de Manchester City, l’attaquant de 30 ans a répondu par la négative à un départ. En fait, ce qui surprend le plus dans cette histoire reste l’argumentaire du joueur, qui explique à quel point le Milan n’a pas d’argent pour recruter massivement cet été…

Le Milan AC n’a « pas l’argent » pour un grand mercato…

« Il n’y a pas l’argent pour faire un grand mercato cet été, explique-t-il dans une conférence de presse organisée au centre d’entraînement de l’équipe de Suède ces derniers jours. Pour le moment, deux joueurs sont arrivés, peut-être un troisième. Mais il est vrai aussi que le fait de rester ensemble dans un club longtemps, ça rend une équipe meilleure. Il suffit de voir Chelsea, ce n’était surement pas l’équipe la plus forte, mais elle a gagné la Champions League. »

Un manque d’argent à relativiser pour le Milan AC

Et Zlatan d’en rajouter une couche ensuite en expliquant que « la situation économique du club » pose « problème »… Enfin, un compte twitter à son nom a balancé des rumeurs à son sujet dernièrement, auxquelles le Suédois a répondu: « Je n’utilise pas Twitter. Quand arrive le mercato, on parle toujours de moi ». Comme ça, c’est clair. Rappelons quand même que si le Milan AC a quelques « problèmes d’argent » selon Ibra, le club a néanmoins les moyens de se payer la plus grosse masse salariale de la Serie A cette saison et d’offrir une rémunération de 10 millions d’euros annuel à son joueur vedette…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.