OL – Clash Aulas-Menes: Le chroniqueur se serait excusé

Posté le 5 avril 2012 par

x0

Jean-Michel Aulas @Iconsport

Jean-Michel Aulas @Iconsport

EDIT: Suite à l’information publiée dans Le Progrès, Pierre Ménès précise via Twitter: « Soyons bien clair. Je n’ai pas appelé Jean-Michel Aulas mais son directeur communication pour lui dire que je ne savais pas que j’étais à l’antenne et rien d’autre. (…) Quand j’ai tort je présente mes excuses. Là non. Il m’a parlé comme si j’étais son employé. Et ce n’est pas le cas. »


Le clash entre Jean-Michel Aulas, dirigeant de l’OL et Pierre Ménès, chroniqueur sur Canal +, à l’issue de la rencontre des Lyonnais à Rennes en direct sur la chaîne cryptée, dimanche soir, avait fait grand bruit et provoqué beaucoup de commentaires sur Internet. Ces derniers jours, le consultant se serait excusé auprès du président des Gones, selon le journal Le Progrès de ce jeudi. Pierre Ménès aurait pris son téléphone pour appeler le boss de l’OL. Les deux hommes auraient eu une explication. Et le dossier serait donc clos…

Pierre Ménès aurait appelé Jean-Michel Aulas, le président de l’OL

Petit rappel tout de même dans cette histoire. Dimanche dernier, nous étions le 1er avril. Et pour l’occasion Pierre Menes a eu l’idée de se mettre un Poisson d’Avril sur le nez au moment où Jean-Michel Aulas était interviewé par la chaîne, suite au match nul de son équipe au Stade de la Route de Lorient (1-1). De quoi énerver l’intéressé, qui n’a pas du tout apprécié la plaisanterie. « Je vois mon ami Menès qui, comme d’habitude, fait le pitre », avait alors lancé JMA. « On est le 1er avril Jean-Michel, je ne vais pas pleurer quand même« , lui répondait Pierre Ménès.

Le clash entre Ménès et Aulas, ce serait de l’histoire ancienne

Pas de quoi arrêter Aulas qui enchaînait: « C’est toujours (le 1er avril) avec vous Pierre. Quand vos jugements sont systématiquement pour tourner en ridicule le football français, faut pas avoir été dirigeant pendant quelques temps avec les résultats que vous avez eus et qu’on connaît tous (une 16e place de Ligue 2 avec Reims en 2004-2005, ndlr). » Le ton a continué à monter ensuite dans cette petit séquence Aulas-Ménès à voir en video. Et finalement, quelques jours plus tard, tout est bien qui finit bien. Enfin semnberait-il…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.