OL: Faut-il qu’Aulas Garde Rémi ?

1 mai 2012 à 10:54 par Thomas

0

Rémi Garde, coach de l'OL @Icon Sport

Comme chaque semaine, la rédaction de Sportune est allé prendre la température de l’ambiance du côté des supporters de l’OL grâce à son partenaire Olympique-et-lyonnais.com. Et ce mardi, c’est de la prolongation de Rémi Garde dont il est surtout question ; le technicien des Gones arrivant au bout de sa première année de contrat et d’expérience.

Malgré la victoire en coupe, Garde ne serait pas l’homme qu’il faut à l’OL pour certains fans

En remportant la coupe de France face à Quevilly samedi (1-0), Rémi Garde a probablement assuré sa place sur le banc de l’OL, la saison prochaine. Pourtant, ils ne seront pas tous ravis de le voir prolonger si cela devait se confirmer. A l’exemple de « CrisTalyon69 » qui le dit sans détour sur le site Olympique-et-lyonnais.com : « Pour moi, la place de l’OL actuelle est en grande partie du à un mauvais coaching de Garde » ou, dans un registre plus nuancé, la réflexion de « Platoche » : « De là à mettre Garde sur un piédestal et en faire un super entraîneur, il faut raison… garder ».

Le coach des Gones compte aussi ses soutiens

A l’inverse, l’entraîneur lyonnais compte aussi des soutiens qui n’hésitent pas moins à se manifester. Le pseudo « Cat », en première ligne rappelle : « C’est assez ignoble de s’en prendre à Garde après la coupe de France. Il a eu à sa disposition un effectif amoindri par Aulas, malgré tout le club a joué longtemps sur 4 tableaux » tandis que pour « OLchamp », le meilleur reste surement à venir : « Il apprend et si il reste la saison prochaine, ce que je pense, on aura un Rémi Garde encore meilleur ! » Notons enfin, au sujet de la prolongation de Rémi Garde que rien n’a encore été entériné. Le coach de l’OL et son président, Jean-Michel Aulas se sont vus mais n’ont encore rien officialisé.

Pour suivre l’évolution du dossier et savoir en primeur si Rémi Garde prolongera ou pas son contrat à l’OL, rendez-vous sur le site de notre partenaire, Olympique-et-lyonnais.com.

Les voitures de l'OL : Lisandro Lopez et son Audi A4





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑