OL – Memphis Depay et ses voitures, il y a quoi dans son garage ?

18 août 2018 à 18:55 par Daniel Monteiro

0

Il y a de sacrés bolides dans le garage de Memphis Depay. Tous d’une même couleur noire. – @memphisdepay

En plus d’être en vue sur les terrains, certains footballeurs le sont aussi en dehors, c’est le cas de Memphis Depay. L’attaquant de l’OL ne fait pas que parler de lui via son sport, il le fait aussi à travers son style vestimentaire, ses tatouages, sa musique et surtout ses belles voitures. Depuis qu’il est arrivé au club, en janvier 2017, il a eu l’occasion d’exposer ses différents bolides dans les rues de Lyon. Voyons voir ce qu’il y a dans son garage…

Les voitures de Memphis Depay en images

Dans le garage de Memphis Depay il y a une Rolls Royce à 500.000 euros

En ville comme sur ses réseaux sociaux, le Néerlandais s’est déjà montré avec sa Mercedes AMG Mansory G63, un véhicule avec plus de 500 cv sous capot. Il faut au moins ça pour pousser efficacement, le 3,5 tonnes que pèse le gros 4×4 du constructeur à l’étoile. Autre bolide à l’étoile, en noir mat, à sa propriété : un GLA 45 AMG, moins puissant (380 chevaux) mais plus léger et performant. Deux très jolies voitures estimées proches de 100.000 à 150.000 euros chacune. Mais une qui n’a certainement échappée à personne, c’est sa magnifique Rolls Royce Mansory Wraith noir. Très sobre et élégante, elle est évaluée à près de 500.000 euros.

Avec l’OL, Memphis Depay roule en Hyundai

Mais parmi tous les véhicules que possède Memphis Depay, il y en a un qui est très souvent de sortie : le Hyundai Tucson. Dans le cadre d’un partenariat entre l’Olympique Lyonnais et le constructeur sud-coréen, le joueur de 24 ans ainsi que ses camarades sont invités à rouler avec ce SUV, pour se rendre au camp d’entrainement et au Groupama Stadium.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑