OL – Memphis Depay nous montre ses lunettes incrustées de 18 diamants

20 avril 2018 à 21:35 par Guillaume

0

Ces lunettes incrustées de diamants sont celles que vient de recevoir le Lyonnais, Memphis Depay. – @rafaelloandco

Toujours à la pointe du style, Memphis Depay. Le feu follet néerlandais de l’OL compte parmi les joueurs les plus fashion du championnat, notamment avec Neymar et Dani Alves du côté du PSG. Soucieux du moindre détail, Memphis Depay a montré la pièce la plus tendance de son été qui approche : des lunettes de soleil. Tel que le joueur l’a montré sur ses réseaux sociaux, elles sont tout sauf banales puisque avec des diamants incrustées sur la monture.

Une pièce unique pour le joueur de l’OL

Il s’en compte 18 et cet « habillage » de pierres précieuses est le travail du joaillier, Rafaello & Co, une adresse à New York très connue des stars. Jay-Z, Nicki Minaj, Alicia Keys ou le boxeur Floyd Mayweather sont tous de très bons clients. Cette paire de lunettes est une pièce unique, à l’attention de l’ailier lyonnais. Chaque branche a six diamants, les six restants sont au centre, au niveau du nez. Aussitôt reçue, aussitôt portée et adoptée pour Memphis Depay, heureux de partager l’image dans une story diffusée à sa communauté.

Le prix de la création n’est pas connu, certaines pièces du joaillier vendues en ligne dépassent les 50.000 euros. Découvrez les en détail, dans le clip ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑