OL – OM 2012: Leboeuf pour le direct TV à l’étranger

Posté le 14 avril 2012 par

x0

Stade de France - @Iconsport

Stade de France - @Iconsport

La finale de la Coupe de la Ligue 2012 ne se limite pas à la diffusion en direct TV sur France 2 ce samedi. Le match OL – OM sera également retransmis dans 73 pays, soit une audience potentiel de 200 millions de téléspectateurs. Et c’est un certain Franck Leboeuf qui a été choisi pour la retransmission internationale. L’ancien champion du monde sera donc à écouter, ce soir, chez les Canadiens de Rogers Sportnet, les Américains de Fox Soccer, les Malaisiens de Astro Supersports et les Sud-Africains de Supersports.

Franck Leboeuf sera écoute par 50M de téléspectateurs pour la finale de la Coupe de la Ligue 2012, OL – OM

« On va toucher près de 50 millions de personnes je crois, commente ce samedi Franck Leboeuf dans L’Equipe. C’est assez monstrueux. » Et pour intéresser tout ce beau à un match 100% français, l’ancien joueur de l’OM a sa petite technique: « En plus de l’aspect technique, ce que j’aime, c’est de parler de la différence de culture: On ne joue pas au foot en France comme on joue en Angleterre, en Italie ou en Espagne. Je vais aussi expliquer les problèmes de l’OM. »

Franck Leboeuf, un one-shot de commentateur avec la Coupe de la Ligue

Une noble mission… En attendant, si Frank Leboeuf effectue des piges occasionnelles en tant que commentateur, son métier du moment semble bel et bien celui d’acteur. « Ca fait 5 ans que je suis dans le cinéma, explique-t-il dans L’Equipe. Je tourne bientôt un film à Londres, ma pièce de théâtre fonctionner super bien… » Bref, il n’est pas dit du tout qu’on entendra la voix de Franck Leboeuf au prochain Euro 2012…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.