OL – PSG: 5 minutes de folie pour Fifa 12 !

Posté le 24 février 2012 par

x0

Lisandro Lopez, OL

Le match OL – PSG de samedi soir au stade Gerland, c’est le grand choc de la 25e journée de Ligue 1. Une rencontre entre le 5e du championnat de France et le leader, qui s’annonce plus qu’indécis. Un sentiment que vient confirmer les fameux pronostics de l’équipe du jeu video Fifa 12, ce vendredi. Comme avant chaque journée, l’éditeur EA Sports publié sur Youtube une video avec ses pronostics pour les principaux matches de la journée.

OL – PSG: Fifa 12 mise sur le 2-2 !

Pas toujours très bien inspiré depuis le début de la saison, le staff de Fifa 12 imagine cette fois-ci un spectaculaire match nul 2-2 pour cet OL – PSG. C’est Lisandro Lopez, qui est censé ouvrir le score en 1re mi-temps. Mais le clou du spectacle doit arriver en fin de match avec 3 buts en 5 minutes, signés Nene et Gameiro pour Paris et Bafe Gomis pour l’OL. Au final, donc, les deux équipes sont censés se séparer sur un score de parité. Un résultat qui n’arrangerait pas franchement l’OL dans sa course à la Ligue des Champions.

L’ASSE doit perdre à Auxerre…

Dans les autres matches, à noter que Montpellier, dauphin du PSG au classement, est censé gagner 2-0 contre les Girondins de Bordeaux. L’ASSE, très en forme actuellement, doit perdre à l’AJ Auxerre. Le Losc doit battre le Stade Rennais (2-0) à domicile. L’OM est censé s’imposer sur le terrain du Stade Brestois. Et Evian doit gagner à domicile contre Nancy. Tous les résultats et tous les buts à découvrir ci-dessous…

En vidéo, les pronostics de la 25e journée de Ligue 1 de Fifa 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.