OL – Zenit, comment les bookmakers envisagent le match

Posté le 4 novembre 2015 par

x0

La dernière chance pour l'OL de Valbuena, de tirer son épingle du jeu en Ligue des champions, c'est en battant le Zenit, ce mercredi soir. - @Facebook

La dernière chance pour l’OL de Valbuena, de tirer son épingle du jeu en Ligue des champions, c’est en battant le Zenit, ce mercredi soir. – @Facebook

L’OL, troisième du groupe H de la Ligue des champions 2015-2016 à mi-parcours, va-t-il battre le Zenit Saint-Pétersbourg au stade de Gerland ce mercredi soir ? Oui, d’après les bookmakers du pays. C’est du moins la tendance qui se dégage, à quelques heures du coup d’envoi, que les hommes de Hubert Fournier sont dans le costume du favori quand bien même affrontent-ils le leader de la poule (trois matchs, trois victoires).

Les opérateurs français accordent une probabilité plus forte à la victoire de l’OL

Tous les opérateurs s’accordent sur une cote 2,2 contre 1 correspondante à la victoire de l’Olympique Lyonnais. Après, c’est plus indécis entre un match nul (3,25 en moyenne) et une victoire russe en terre lyonnaise (3,3 la cote moyenne).

Sur un but d’Alexandre Lacazette ?

Puissent les bookmakers français avoir raison, l’OL joue en effet son va-tout ce mercredi soir sur sa pelouse du stade Gerland. Avec un seul point en trois matchs, les Gones ont encore l’avenir entre leur main mais pour le conserver ils devront nécessairement gagner. Donc marquer au préalable, peut-être par le biais d’Alexandre Lacazette (selon comment est formulée la requête, la cote pour qu’il marque oscille de 1,80 à 2) ou de Claudio Beauvue, qui représentent pour les opérateurs de jeux, la meilleure chance de marquer pour Lyon.

Hulk, super-héros du Zenit ?

A l’opposé, il faudra se méfier du poison brésilien Hulk car aucun bookmaker ne semblerait surpris de le voir trouver le chemin des filets. La cote à 2,25 en moyenne pour qu’il marque, en est la preuve.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.