OM – PSG : Le pronostic de (très) mauvaise foi signé Julien Cazarre

Posté le 21 octobre 2017 par

x0

Comme il le fait régulièrement à la demande d’un opérateur, Julien Cazarre a donné sa vision du match OM – PSG.

En même temps, les supporters de l’Olympique de Marseille n’ont plus à être surpris du parti volontairement pris par l’humoriste du football. Il prend autant de plaisir à glorifier Paris, qu’à charrier Marseille. Rien d’étonnant, finalement, à ce qu’il se paie le collectif de Rudi Garcia, dans son pronostic d’avant Clasico OM – PSG. Julien Cazarre sévit pour un bookmaker français parmi les plus influents.

Julien Cazarre donne son avais avant OM – PSG et il n’est pas tendre avec Marseille

Régulièrement, le chroniqueur de Canal + est invité à donner le pronostic de l’affiche de la semaine. Forcément, dans un style décalé, en phase avec le personnage qu’il est, dans la sphère médiatique. Ça donne des séquences d’une très grande mauvaise foi assumée, car c’est aussi (surtout) le but de faire parler. Pour ce choc Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain, Julien Cazarre dit tout haut, ce que les fans du club phocéen craignent tout bas. C’est-à-dire que Neymar, Mbappé et compagnie vont corriger leurs hôtes, sur leur propre pelouse.

Le trublion du PAF imagine « une petite branlée » donnée par Paris à son rival phocéen

« C’est combien pour une petite branlée » s’amuse le trublion du foot, dans un des quartiers chauds de la capitale, pour décor de fond. Avec, juste avant, l’instant « gras » mais drôle de la « Neymar » : « Ça rentre dans le fion et en même temps, ça titille les boules ». Bref, vous aurez bien compris qu’il ne voit rien d’autre qu’une avalanche de buts contre Marseille, à l’Orange Vélodrome. Combien ? On vous laisse le découvrir via la séquence ci-dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.