PSG – Monaco : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

Posté le 1 avril 2017 par

x0

Le PSG a les faveurs des opérateurs de jeu en France, pour la finale face à Monaco. @Facebook

La finale de la 23e édition de la Coupe de la Ligue peut-elle échapper au Paris Saint-Germain ? Le tenant du titre devra batailler c’est certain, face à l’AS Monaco ce samedi soir 21h00 sur terrain neutre, au Parc OL. En championnat, les deux équipes sont au coude à coude en Ligue 1 : l’ASM est première, le PSG son dauphin. Tout cela présage donc d’une rencontre serrée. Pour autant, les bookmakers nationaux, font de Paris le favori de la finale. De prime d’abord, sur le marché classique, 1/N/2, les Parisiens sont donnés gagnants à la moyenne de 2. Alors que Monaco qui s’impose est à 3,45. Le match nul est à 3,53.


La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune

Les bookmakers croient que le PSG sera sacré mais les apparences sont parfois trompeuses…

Mais en cherchant plus loin le résultat le plus plausible, c’est un match nul un but partout qui ressort légèrement comme une évidence, à la moyenne de 6, devant le succès 2-1 de l’équipe d’Unai Emery, coté à 7,4. Mais en définitive, quelle que soit la manière sur le terrain, les opérateurs de jeux en arrivent tous à la même conclusion : Paris va gagner, la cote l’atteste à 1,45 contre 2,33, à l’AS Monaco.

Les filets promis à Cavani, plus qu’à Falcao du côté de l’AS Monaco

Les bookmakers français que nous avons consulté, se rejoignent sur un autre point : logiquement, les filets du Parc Olympique Lyonnais vont trembler. Par Edison Cavani en tête avec une côte de 1,81 pour qu’il marque. Il devance son vis-à-vis colombien, Radamel Falcao sur qui repose les meilleures chances de l’ASM. Un but de sa part est coté à 2,53. Quand au second buteur monégasque, Kylian Mbappe, sa cote est estimée en moyenne à 2,75. Reste à savoir si la meilleure attaque de Ligue 1 sera aussi prolifique en finale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.