PSG – Neymar cartonne dans cet ensemble leopard et fleurs… à 1600€ !

22 février 2018 à 19:45 par Thomas

0

Sweat-shirt et bas de jogging, le style Neymar cartonne. – @Instagram

Les commentaires postés sur les réseaux sociaux sont partagés. C’est normal quand il est question de mode, encore plus quand le style est aussi audacieux que celui tenté par Neymar. L’attaquant du PSG a sorti, ce début de semaine de février, un ensemble sweat-shirt et pantalon de jogging assorti, tiré de la dernière collection de la marque italienne de luxe, Dolce & Gabbana. Ça se comprend très facilement, les intiales D et G sont présentes en gros volume sur la poitrine, à gauche. Comme Neymar porte d’ordinaire le logo parisien.

Neymar a fait sensation avec son look jogging leopard et fleurs

Version leopard pour le fond et des imprimés à fleurs sur les coudes de la veste, ce look très spécial a beaucoup fait réagir les réseaux sociaux. Ça ne plaît pas à tout le monde, soyons clair, ce sont souvent les plus virulents dans l’appréciation. Il faut au moins être Neymar pour assumer de le porter, mais la star du Paris Saint-Germain se montre très à son aise, sur toutes les images postées. Comme son camarade Dani Alves, lui aussi adepte des looks audacieux, l’attaquant auriverde ose, avec une palette stylistique large.

 

✌🏽

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Un peu plus de 1.600 euros pour avoir le même style que l’attaquant du PSG

A savoir quand même que le complet veste plus pantalon a un prix, à faire réagir les détracteurs du combo : la veste avoisine les 995 euros et le bas est vendu 645 euros. Soit 1.640 euros environ pour la jouer looké comme Neymar. Qui veut ?





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑