PSG – Sarkozy: « Au Parc des Princes, il n’y a pas de parking… »

Posté le 12 avril 2012 par

x2

Stade de France - @Iconsport

Stade de France - @Iconsport

Nicolas Sarkozy, fait la Une, ce jeudi, du quotidien Le Parisien. Le président de la République, candidat à sa réélection, a répondu aux questions des lecteurs du journal. Le sport ne faisait pas partie des thèmes majeurs abordés durant l’entretien. Mais Nicolas Sarkozy est tout de même revenu sur le sujet « quelques instants près du buffet », comme le note le journal. L’homme politique, dont le club de cœur est le PSG, est notamment revenu sur l’idée de faire joueur les matches des Parisiens au Stade de France…

Pour Nicolas Sarkozy, le PSG peut parfaitement remplir le Stade de France

Se montrant prudent sur ce dossier, Sarkozy a tout de même concédé: « Au Parc des Princes, il n’y a pas de parking, c’est un problème. Dans l’avenir, le PSG peut parfaitement remplir les 80 000 places du Stade de France. »

Nicolas Sarkozy « aime bien » Louis Nicollin…

Nicolas Sarkozy est également revenu sur la course pour le titre en Ligue 1, la performance de Montpellier et dit apprécier Louis Nicollin, le président du MHSC: « Ce que fait Montpellier, c’est fort. Olivier Giroud est très bon. Et Louis Nicollin, c’est un type que j’aime bien. »

Ceara et sa superbe Porsche blanc

2 réflexions au sujet de « PSG – Sarkozy: « Au Parc des Princes, il n’y a pas de parking… » »

  1. Name Johan

    Y’a pas de parkings au Parc et y’a pas de chambre d’hôtel non plus :)ça servirait à rien de faire un match amical avec le DSK Moscou 🙂 mdr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.