PSG – Une prime énorme promise pour éliminer le FC Barcelone ?

Posté le 8 mars 2017 par

x0

Selon Sport, Sherrer Maxwell aurait balancé le montant de la prime du PSG, à ses anciens potes du Barça. – @Twitter

Info ou intox, pour ajouter un supplément de pression à une rencontre qui n’en a pourtant pas besoin ? C’est le journal sportif catalan Sport qui sort l’info, en la revendiquant comme sienne. Mais ce serait le latéral du Paris SG et ancien joueur du FC Barcelone, Maxwell qui en serait à l’origine.


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Maxwell aurait balancé le montant de la prime promise, à ses anciens coéquipiers du FC Barcelone

Le joueur brésilien se serait entretenu avec certains de ses anciens coéquipiers, après la gifle administrée au Barça, à l’aller au Parc des Princes (4-0). Entre autres mots tenus, il aurait signalé que Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain, a promis une prime à chaque joueur du collectif francilien, en cas d’élimination du grand club blaugrana.

Le PSG récompenserait autant le quart de finale, que le Barça la victoire en C1

Prime dont le montant n’est pas connu, mais qui serait selon Sport, d’au moins six chiffres. Comprenez, au moins un million d’euros par joueurs. Bien que ce soit financièrement possible pour le très riche PSG, cela semble quand même monstrueux. Même à Barcelone où, comme le rappelle le quotidien sportif, la somme est la même que celle que toucheront les joueurs de Luis Enrique, mais seulement s’ils remportent la Ligue des champions. Pas pour une simple accession aux quarts de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.