Quand l’Audi d’un footballeur se fait inonder de Post-It…

Posté le 31 août 2012 par

x0

L'Audi-Post-ité | @Twitter

Déjà que le championnat écossais était un peu bilatéral, les joueurs du Celtic Glasgow sont encore plus tranquilles maintenant que les Rangers, leurs éternels rivaux, ont été relégués en troisième division. Du coup, à l’entrainement, quelques blagues se font par ci, par là. La dernière en date concerne la voiture de Mohamed Bangura, qui va être prêté au club suédois de l’AIK Solna. Pour lui dire au revoir, ses coéquipiers ont imaginé une galéjade très originale…

A Glasgow, les post-it se collent sur les voitures

Le tabloïd Daily Mail raconte en effet que Kris Commons, Joe Ledley et Scott Brown ont disposé des centaines de post-it – photo à l’appui – sur l’Audi de Bangura. Toute la carrosserie, sans compter la calandre, a été habillée de petits papiers collants, de diverses couleurs qui plus est ! La blague est aussi synonyme de petite moquerie de la part des joueurs de Glasgow. Car après plus d’un an au club, Bangura, attaquant, n’est toujours pas parvenu à inscrire le moindre but…

Traduction: « Petit cadeau des coéquipiers pour Mo(Mohammed)!!! »

Une blague pour faire passer un message

Ses prestations laissant à désirer, le Celtic Glasgow a donc prêté son attaquant à son ancien club jusqu’à décembre. Si en revenant, le Sierra leonais n’a pas compris le message… Il faudra encore plus de post-it pour la prochaine.

Les voitures du PSG saison 2012-2013

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.