Quand Twitter se lâche sur la statue (très moche) de Cristiano Ronaldo

Posté le 29 mars 2017 par

x0

Si Cristiano Ronaldo peine à sourire c’est qu’il sait qu’il va être la victime du web ! – @Twitter

Ce devait être un jour de gloire. Un de plus dans la liste des hommages diverses reçus par Cristiano Ronaldo depuis le début de sa carrière professionnelle. Mais du passage de la star du Real Madrid à Madère – son île natale qui l’honorait ce mardi, en donnant son nom à celui de l’aéroport local -, les observateurs du football retiendront surtout la statue du joueur, dévoilée pour l’occasion.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Des honneurs qui se transforment en moqueries pour une statue de Cristiano Ronaldo

Un buste comment dire… Ultra-moche et totalement raté. Les médias portugais et espagnols présents sur la scène parlent d’un sentiment de « gêne » de Cristiano Ronaldo, au moment de son discours, pour remercier les autorités locales de l’honneur qui lui était réservé. C’est que le champion d’Europe 2016, en bon communiquant qu’il est, sait à quelle sauce, le web va le manger. Cela n’a d’ailleurs pas raté et ça dure encore sur Twitter, entre contributeurs parfois bien inspirés.

Twitter se lâche sur l’attaquant du Real Madrid

Pour ce qui connaissent, ce portait est plus librement inspiré de la statue de l’émission de jeunesse Art Attack, diffusé en Grande-Bretagne, que de l’international portugais. On vous en laisse un florilège de quelques posts, ci-dessous, qui témoignent de l’amusement général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.