Real – Bayern : Ce modèle mi-Madrid, mi-Munich pour accompagner le choc

23 avril 2018 à 18:35 par joachim

0

Le choc Bayern – Real est une opposition spéciale pour Audi. – @Audi

Le Bayern Munich qui affronte le Real Madrid : ainsi en a décidé le sort du tirage des demi-finales de la Ligue des champions. Ce choc est un événement pour beaucoup, surtout Audi puisque le constructeur automobile est un fournisseur officiel du club merengue depuis de nombreuses années. Chaque saison, nous détaillons sur Sportune, la journée de remise des clés et les versions choisies par les joueurs.

Audi est fournisseur du Real et du Bayern et même un peu plus en Bavière

En Bavière c’est exactement la même chose (voir les voitures des Bavarois cette saison), dans le sens où les hommes de Jupp Heynckes roulent à bord de bolides de la marque, mais l’implication du groupe est plus forte, puisque Audi compte parmi les actionnaires du Bayern Munich. Bref, cette affiche au sommet de la C1 est une aubaine pour la marque et sa communication sur le Vieux Continent. Via ses réseaux dédiés au football, elle propose différents contenus et dans le lot de ses publications, cette image, de ce qui semble être une version R8, à l’habillage très particulier.

Confirmation madrilène ou revanche bavaroise ?

Il porte les couleurs du Bayern Munich d’un côté et du Real Madrid de l’autre. « Le Bayern prendra-t-il sa revanche » interroge la marque aux anneaux, en faisant référence à la demi-finale jouée en 2014 et gagnée par le club merengue, 4-1 sur l’ensemble des deux matchs. Le premier opus de l’affrontement saison 2017-18 est prévu ce mercredi soir, avant le retour à Madrid, le 1er mai au soir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑