Real Madrid-Benzema: Arsenal et Wenger proposeraient 25M€

Posté le 9 mai 2011 par

x0

Karim Benzema au Real Madrid

Le Français Karim Benzema est à nouveau la cible des rumeurs de transfert depuis que Jose Mourinho n’a pas aligné le buteur du Real Madrid sur les grands matches des Galactiques de ces dernières semaines, notamment en demi-finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Arsenal et son entraîneur, Arsène Wenger, prépareraient donc une offre de 25 millions d’euros pour enrôler l’international, selon Marca de ce lundi.

Un départ de Benzema du Real Madrid pour 25M€ semble improbable

La somme ne risque néanmoins pas de faire mouche. En 2009, le Real a dépensé 35 millions d’euros pour faire venir Benzegoal de l’Olympique lyonnais. Son contrat s’étale jusqu’en 2015. Les Madrilènes ont donc encore tout leur temps pour rentabiliser leur recrutement, alors que la joueur a enfin réussi à enrayer la chute de sa valeur. Sur le marché, Karim Benzema était estimé à plus de 35 millions d’euros en décembre 2009.

En août 2010, son tarif dégringolait de plus de 10 millions d’euros. Depuis, Benzema a réussi à maintenir son tarif. Auteur de 23 buts en 45 matches cette saison, il peut encore remonter dans les estimations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.