//taboola

Real Madrid-FC Barcelone: Benzema et les siens favoris des bookmakers

14 août 2012 à 0:45 par Thomas

1
Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

C’est la grande rentrée en Liga espagnole ce week-end et avant que le coup d’envoi soit donné, les sites et opérateurs de paris sportifs ont tous leur petit avis sur le nom du futur lauréat de cette saison 2012-2013. A l’unanimité ils font de Karim Benzema et son équipe du Real Madrid un champion en puissance même s’il devra forcément compter sur la rivalité séculaire qui l’oppose au FC Barcelone du meneur argentin, Lionel Messi.

Le Real Madrid favori de la Liga devant le FC Barcelone

En moyenne, le Real Madrid sera champion d’Espagne à 1,80 chez la majorité des bookmakers soit une côte flatteuse pour les Merengue alors que la côte du FC Barcelone nouvellement coaché par Tito Vilanova est côté à 2,05 en moyenne. Si le match est serré entre les deux géants du championnat d’Espagne, ils ne font pas l’ombre d’un doute que le titre se jouera entre ces deux équipes. A tout le moins chez les experts du pari sportif qui, pour compléter le podium des favoris au titre, le FC Valence… à 67/1 !

Les bookmakers plus mitigés sur la Ligue des champions

Les bookmakers, sont en revanche plus mitigés sur les chances du Real Madrid de remporter la Ligue des champions. S’ils font de la Maison blanche un favori au titre le partage des chances est de mise avec le Barça, les deux équipes recueillant une côte moyenne de 4,5. A noter encore à propos de la Ligue des champions que le tenant du titre, le Fc Chelsea n’est qu’à 16/1.

no images were found


One Response to Real Madrid-FC Barcelone: Benzema et les siens favoris des bookmakers

  1. wise1977 says:

    Si ces bookmakers ont raison et que le Real Madrid est champion, je suis prêt à payer un verre à tous ces bookmakers pour leur tirer mon chapeau. En effet, je suis sûr et certain que le Real Madrid ne sera pas champion, sauf si c’est l’hécatombe du côté du Barça avec des joueurs clés blessés pendant longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑