Real Madrid: Mourinho et son staff, des salaires revalorisés ?

22 avril 2012 à 10:11 par Palissarde

0
real-madrid-collection-vetement-mourinho-cristiano-ronaldo

Jose Mourinho, Real Madrid - @Iconsport

C’est une info signée El Mundo Deportivo, samedi, publiée quelques heures avant le Clasico et non démentie par la suite par le Real Madrid… L’entraîneur des Galactiques, José Mourinho, serait tombé d’accord avec ses dirigeants sur un nouveau contrat. Une réunion se serait tenue en présence du technicien, de son agent, Jorges Mendes, et le directeur général du club, José Ángel Sánchez, la semaine dernière. Déjà lié jusqu’en 2014 avec les Merengue, la durée du bail ne changerait pas.

José Mourinho au Real Madrid, plus de pouvoir, donc plus d’argent encore ?

En revanche, Jose Mourinho se verrait accorder plus de pouvoirs dans la Maison Blanche en tant qu’entraîneur, mais aussi manager. Il enregistrerait également une jolie augmentation de salaire, même si aucun chiffre n’a été donné. C’est d’ailleurs aussi le cas de l’ensemble de son staff (Aitor Karanka, Rui Faria, Silvino Louro et José Morais), prolongé lui-aussi et donc revalorisé d’un point de vue financier.

Le staff du Real Madrid, récompensé lui aussi ?

La victoire du Real Madrid contre le FC Barcelone, samedi soir, dans le Clasico (2-1) a dû faire penser aux dirigeants galactiques qu’ils ont pris là une bonne décision. Rappelons que José Mourinho est actuellement déjà l’entraîneur le mieux payé au monde avec quelques 11 millions d’euros brut de salaire annuel. Il devrait donc l’être encore plus l’an prochain… Comme avec le cas Cristiano Ronaldo, les Galactiques espèrent pouvoir régler ces nouveaux contrats rapidement pour éviter toute rumeur de transfert éventuel, cet été, à Chelsea, Manchester City ou ailleurs…

Visitez le garage de Neymar





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑