Real – Manchester: Des prix hors norme… mais est un stade quasi plein !

Posté le 18 janvier 2013 par

x0

Cristiano Ronaldo avait été présenté en grande pompe en 2009, dans un stade Santiago Bernabeu plein pour l’occasion – @Icon Sport

A un mois de l’énorme rencontre de Ligue des Champions qui opposera, à Santiago Bernabeu, le Real Madrid à Manchester United, il ne reste déjà plus que 2000 places de libres pour le choc, comme le précise Marca. Un chiffre qui n’étonne pas étant donnée l’affiche, mais qui surprend beaucoup plus quand on sait à quel point les tarifs pour s’installer dans l’enceinte grimpe pour cette recontre.

Real Madrid – Manchester United, le match le plus cher de la saison est déjà presque plein…

Real Madrid – Manchester United est tout simplement le match le plus cher de la saison pour les Merengue, avec des billets compris entre 70 et 235 euros. Si le Real Madrid connaît plus de difficulté à remplir son enceinte cette saison, il peut être assuré de faire guichets fermés sur cette rencontre.

Des places ouvertes au grand public depuis seulement 3 jours…

Rendez-vous compte, pour ce duel les places ne sont ouverts au grand public (comprenez hors abonnés) depuis seulement 3 jours… Un constat qui vient contredire la thèse de ceux qui pensent que les affluences à Madrid ont baissé cette saison à cause du prix des places…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.