Le salaire de Nicolas De Préville aux Girondins de Bordeaux

10 février 2018 à 23:20 par joachim

0

Nicolas De Préville est lié jusqu’en 2021 avec les Girondins de Bordeaux. – @Facebook

Marcelo Bielsa ne comptant pas sur lui au lancement de la saison du LOSC, Nicolas De Préville a été poussé vers la sortie du club nordiste, l’été dernier. Les Girondins de bordeaux en ont alors profité pour l’engager, contre le paiement d’une indemnité sur le transfert à 8 millions d’euros. C’était au tout dernier jour du mercato estival, depuis Nicolas De Préville est aux Girondins de Bordeaux, avec un salaire avoisinant les 120.000 euros bruts mensuels.

Un salaire en augmentation du LOSC aux Girondins de Bordeaux pour Nicolas De Préville

C’est l’estimation donnée par le journal L’Equipe, sans les primes additionnelles. Après le Brésilien Malcom et le Danois Martin Braithwaite, prêté par Middlesbrough FC, c’est le troisième plus haut salaire du vestiaire des Marines, cette saison 2017-2018. C’est aussi une augmentation normale entre le LOSC précédemment et les Girondins de Bordeaux qu’il défend désormais. Dans le Nord, Nicolas De Préville approchait les 90.000 euros bruts mensuels.

Un contrat de quatre ans avec les Marines, signé jusqu’en 2021

Le joueur de 27 ans a paraphé un contrat de quatre ans, pour une fin de bail fixée au 30 juin 2021. Nicolas de Roussel de Préville de son nom complet, a débuté en professionnel avec Istres d’abord, avant de monter géographiquement jusqu’au Stade de Reims. Puis la Belgique au KV Ostende, qu’en réalité, Nicolas De Préville n’a jamais fréquenté ; il y est passé pour permettre son transfert comptable au LOSC, car l’actionnaire du club belge était aussi anciennement lié au club des Dogues.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑