France – Albanie à l’Euro 2016 : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 15 juin 2016 par

x0

La cote du but d'Olivier Giroud face à l'Albanie est à 1,826. - @Facebook

La cote du but d’Olivier Giroud face à l’Albanie est à 1,848. – @Facebook

Deuxième match à l’Euro 2016, ce mercredi soir, pour l’équipe de France de football. Elle affronte l’Albanie, d’ordinaire guidée par l’ancien marseillais, parisien et aujourd’hui nantais, Lorik Cana mais ce dernier, expulsé contre la Suisse sera absent de la feuille de match. France – Albanie 2016, c’est l’occasion pour les Bleus, sinon de se qualifier directement, au moins de faire un pas de géant vers les huitièmes de finale du tournoi. Mais à quoi faut-il s’attendre ce soir ?

La France largement donnée vainqueur sur l’Albanie par les bookmakers


FIFA 17 : Le 1er trailer complet du jeu par Sportune

A une victoire de la France, un avis que partagent tous les bookmakers nationaux que nous avons consulté. Ils sont même plus convaincus encore du succès des Bleus ce mercredi au stade Vélodrome, que vendredi face à la Roumanie en ouverture. La preuve étant que la victoire française face à l’Albanie est cotée en moyenne 1,268 alors que celle fasse aux Roumains était à 1,37. La cote du match nul est à 5,96 et celle de l’Albanie, jugée hautement improbable statistiquement parlant est à 15,8.

Olivier Giroud buteur pour le deuxième match des Bleus à l’Euro 2016 ?

Les Tricolores devraient même s’imposer sans trembler puisque le résultat le plus admis est un succès 2-0 des partenaires du gardien Hugo Lloris. La cote à 4,9 est inférieure, donc plus probable, que celle d’une victoire 1-0 à 5,39, en moyenne. Les buts enfin, puisqu’il devrait y en avoir seront l’oeuvre, soit d’Olivier Giroud (1,848 la cote moyenne pour qu’il marque), soit d’Antoine Griezmann (2,01), soit d’Andre-Pierre Gignac (2,17) pour les trois Français les mieux cotés du moment. Mais d’ici à ce soir et l’officialisation de la composition par Didier Deschamps, tout peut encore changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.