France-All Blacks streaming, Coupe du monde rugby 2015 en direct sur TF1

17 octobre 2015 à 19:23 par joachim

0
Pour oublier la pression du match face aux All Blacks, Picamoles, Slimani et les joueurs de l'équipe de France de rugby ont joué... au foot ! - @Facebook

Pour oublier la pression du match face aux All Blacks, Picamoles, Slimani et les joueurs de l’équipe de France de rugby ont joué… au foot ! – @Facebook

Cette fois l’erreur n’est plus permise. Les Bleus ont usé de leur seul joker face à l’Irlande dimanche dernier, ce samedi, soit ils gagnent et accèdent aux demi-finales. Soit ils rentrent à Paris. France-All Blacks est en direct streaming, ce second quart de finale de la Coupe du monde rugby 2015 est diffusé sur TF1. Le match se joue à Cardiff, le coup d’envoi sera donné à 21h00.

Suivez France – All Blacks à la Coupe du monde rugby 2015 en direct streaming via le site de TF1

France-All Blacks à la Coupe du monde rugby 2015 est en direct streaming et TV sur TF1

C’était pourtant l’opposition que Philippe Saint-André et ses hommes voulaient surtout éviter dès l’annonce du calendrier. Mais il fallait pour ça battre l’Irlande dans le match décisif du groupe D. Raté, les Bleus ont chuté 24-9 laissant aux Verts d’Irlande le droit d’affronter l’Argentine et de rêver un peu plus au dernier carré.

La Nouvelle-Zélande transcende les Bleus

En même temps ne dit-on pas qu’il faut battre tout le monde pour être champion du monde ? L’équipe de France n’en a t-elle-pas l’ambition dans cette Coupe du monde 2015 ? Même si en face c’est Dan Carter et toute sa bande et que sur le papier, c’est perdu d’avance, les Bleus ont cette faculté à se transcender dans les grands événements. Ce ne sont pas les Néo-Zélandais qui nous contrediront.
Nouvelle-Zélande Haka Coupe du monde rugby 2015 1

Le Haka premier test du match

Tout se jouera peut-être avant même le coup d’envoi. On a tous en mémoire l’attitude des Français face au haka néo-zélandais en 2007. C’était déjà en Coupe du monde et déjà en quarts de finale. A l’époque l’issue avait été heureuse, épique même pour Chabal et les joueurs du XV de France. Dans tous les cas l’histoire retient que les Bleus ont souvent tenus haute la dragée aux plus redoutables rugbymen insulaires.

France – All Blacks les équipes

France : Spedding – Dulin, Fofana, Dumoulin, Nakaitaci – Parra, Michalak – Le Roux, Picamoles, Dusautoir -Maestri, Papé – Slimani, Guirado, Ben Arous.

Nouvelle-Zélande : B. Smith – Savea, Nonu, C. Smith, Milner-Skudder – A. Smith, Carter – Kaino, Read, McCaw – Retallick, Whitelock – Franks, Cole, Crockett.

Les 10 rygbymen les mieux payés de la planète en 2015





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑