France – Allemagne foot 2013 sur TF1 en direct streaming !

Posté le 6 février 2013 par

x0

Stade de France - @Iconsport

Stade de France – @Iconsport

Le match amical de foot France – Allemagne, première rencontre des Bleus de l’année 2013, est au programme de la grille TV de la Une ce mercredi. Une rencontre de prestige dont le coup d’envoi est donné à 21 heures au Stade de France. France – Allemagne 2013 est en direct TV sur TF1 avec une prise d’antenne prévue dès 20h50. Sur Internet, le match est également retransmis en live streaming via le site de TF1, mytf1.fr. Le match est diffusé avec contrôle du direct pour ne rater aucune occasion. Petite présentation des forces en présence…

France – Allemagne de foot 2013 en direct streaming sur TF1

Suivez France – Allemagne de foot 2013 en direct streaming sur le site de TF1

France et Allemagne se sont rencontrés à 24 reprises dans leur histoire. Petit cocorico, les Bleus mènent le duel par 11 victoires à 8. Les deux formations sont restées 5 fois sur un match nul. L’Allemagne est donc une équipe qui réussit d’habitude plutôt bien aux Français. La dernière confrontation date d’ailleurs de février 2012 et s’était soldée par une victoire des Bleus sur le score de 2 buts à 1. En fait, la France n’a plus perdu contre ses voisins d’Outre-Rhin depuis 1987. A l’époque, il s’agissait encore de la RFA. Un match amical à Berlin daté du 12 août et perdu 2 buts à 1.

Un France-Allemagne pour la confiance

Pour ce match de gala, la France peut déjà avoir une satisfaction, le stade sera plein. « L’idée est d’emmagasiner de la confiance dans l’optique des matches du mois de mars, commente le sélectionneur national, Didier Deschamps. Cela passe par de bons résultats et il n’y a pas beaucoup de rendez-vous. C’est une belle affiche, avec de l’adversité, un stade plein. »

45 jours avant France-Georgie…

Le match France – Allemagne précède de 45 jours le match, officielle celui-là, prévu contre la Géorgie à la mi-mars. Pas sûr que les même joueurs soient alignés lors de la prochaine rencontre. On sait par exemple que les représentants du PSG, qui joue vendredi en championnat, ne seront alignés, au mieux, qu’une mi-temps. Le joueur de l’OM, Mathieu Valbuena, devrait, pour sa part, être aligné comme titulaire. On devrait également voir sur la pelouse, Karim Benzema et Franck Ribéry, notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.