France – Allemagne Handball JO 2016 en direct streaming

Posté le 19 août 2016 par

x0

En 2007, Thierry Omeyer était déjà dans les buts de la France face à l'Allemagne. - @Facebook

En 2007, Thierry Omeyer était déjà dans les buts de la France face à l’Allemagne. – @Facebook

Il ne reste que deux matchs. On le présente comme cela parce que les Bleus ne visent rien d’autre qu’un troisième sacre olympique consécutif historique et qu’ils sont bien partis pour cela. Ce soir, c’est demi-finale et par chance c’est en prime-time, comme les filles hier. France – Allemagne Handball JO 2016 en direct streaming sur FranceTV Sport ou France Ô TV et web, c’est selon, mais c’est un rendez-vous, à ne surtout pas manquer.

France – Allemagne Handball JO 2016 en direct streaming

Les Experts, France – Allemagne Handball JO 2016 en direct streaming et TV est sur France Ô


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune
France – Allemagne, c’était une affiche de rêve il y a quelques années mais depuis la Mannschaft a connu des jours moins fastes. Jusqu’à cette génération qui s’est qualifiée sans coup férir jusqu’aux demi-finales. Aura-t-elle assez de caractère pour dominer les Claude Onesta ? Rien n’est moins sûr et d’ailleurs pour dire vrai, on ne le souhaite absolument pas. Surtout que l’Allemagne ne laisse pas que des bons souvenirs aux plus anciens des Bleus, Karabatic, Guigou, Narcisse… car la dernière confrontation, épique sur le scénario s’était soldée par une défaite des Bleus.

De l’eau a coulé depuis le dernier France – Allemagne

C’était en 2007, en demi-finale du Mondial, au bout d’une prolongation gagnée par les Allemands, sur une décision aussi contestable que lourde de conséquences (31-32). Depuis, l’Allemagne s’est un peu effondrée alors que la France s’est elle affirmée comme la meilleur nation de la décennie. A elle de le confirmer encore en faisant un pas de plus vers la finale. Pour le vainqueur de ce match ce sera soit le Danemark soit la Pologne qui s’affrontent dans l’autre demi-finale.

Catégories: programme tv, Sport business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.