France, Angleterre, Portugal… Tous les nouveaux maillots de Nike à l’Euro 2016

Posté le 17 mars 2016 par

x0

Les maillots de l'équipe de France et de tous les principaux pays habillés par Nike à l'Euro 2016 ont été dévoilés. - @Nike

Les maillots de l’équipe de France et de tous les principaux pays habillés par Nike à l’Euro 2016 ont été dévoilés. – @Nike

J-85 avant le coup d’envoi de l’Euro 2016 de football, en France du 10 juin au 10 juillet 2016. C’est à cette échéance précise que, ce mercredi 17 mars, Nike a officialisé tous les maillots des équipes nationales qu’elle soutient : la France pour ceux qui nous intéressent le plus mais aussi ceux de l’Angleterre, de la Turquie les modèles domicile de la Pologne et du Portugal. L’extérieur restant encore à découvrir.

Les maillots Nike à l'Euro 2016 : La France à domicile

La France en bleu à domicile, et bleu, blanc, rouge à l’extérieur

Côté français, les deux versions domicile et extérieure sont conformes à celles que les sites spécialisés nous avait dévoilé. Tout est conforme, à un détail près pour la version domicile qui n’aura pas d’éléments rouge comme annoncé. Et c’est presque dommage. Sinon, le modèle extérieur sera bien à dominante blanche avec du bleu et du rouge de chaque côté des épaules et des manches.

Trois couleurs pour un Euro 2016

Du bleu (ciel) avec du blanc pour le domicile et du rouge intégral à l’extérieur, ce sont aussi les couleurs des tenues que porteront les joueurs de l’équipe nationale d’Angleterre. Du bleu ciel et du rouge encore sur les maillots de la Turquie. Du rouge enfin pour les modèles domicile de la Pologne de Robert Lewandowski et du Portugal de Cristiano Ronaldo.

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.