France – Brésil Handball JO 2016 en direct streaming !

Posté le 17 août 2016 par

x0

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour Daniel Narcisse et l'équipe de France de handball. - @Facebook

C’est maintenant que les choses sérieuses commencent pour Daniel Narcisse et l’équipe de France de handball. – @Facebook

On ne va pas se mentir, ces derniers temps surtout, on se méfie d’autant des confrontations face à un ou des athlètes locaux. Avec ce public brésilien chauvin, parfois connaisseur, d’autres composé d’idiots il ne faut jurer de rien. Et se dire que l’on a un adversaire de plus à affronter. France – Brésil Handball JO 2016 est en direct streaming, à suivre en clair sur la chaîne et le site France Ô.

Voir France – Brésil Handball JO 2016 en direct streaming

France – Brésil Handball aux JO 2016 en direct streaming est sur France Ô !


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune
Normalement ça doit passer pour la meilleur équipe de sport collectif français de l’histoire. Ça doit venger le volley, les sifflets adressés à Renaud Lavillenie ou hier à Sofiane Oumiha. Mais entre rêve et réalité il y a souvent un pas à franchir qui n’a rien de simple. Les hommes de Claude Onesta ont assez d’expérience pour savoir ce qu’ils ont à faire. Et comment le faire. La défaite face à la Croatie aura peut-être été salutaire car il a mis en exergue une difficulté dans le jeu (défendre face à 7 joueurs de champ) que les Bleus ont tâché de corriger en suivant, face au Danemark.

Le public brésilien, le « huitième homme »

Double championne olympique en titre, l’équipe de France de handball ne craindrait rien ou presque si elle n’avait à jouer sur le parquet de la Future Arena de Rio et supporter les suiveurs locaux. Néanmoins tous les indicateurs sont au beau fixe, Claude Onesta ayant même profité du dernier match de groupe pour faire tourner l’effectif et souffler les cadres. France – Brésil Handball aux JO 2016 en direct streaming est à suivre à partir de 15h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.