France – Canada 2016 Foot féminin en direct live streaming sur D17

Posté le 23 juillet 2016 par

x0

Après la Chine, l'équipe de France féminine affronte le Canada, en amical. - @Facebook

Après la Chine, l’équipe de France féminine affronte le Canada, en amical. – @Facebook

Dernière semaine préparatoire pour les Bleues avant les Jeux Olympiques de Rio au Brésil, du 3 au 27 août prochain. Après la Chine qu’elles ont largement dominé 3-0 la semaine dernière au stade Charléty, elles sont à Auxerre, pour disputer un deuxième et dernier amical. France – Canada 2016 Foot féminin est en direct live streaming sur D17 qui propose la rencontre en clair. La rencontre se joue à l’Abbé-Deschamps à Auxerre. Le coup d’envoi donné à 21h00.

Regarder France – Canada 2016 Foot féminin en direct live streaming

France – Canada 2016 Foot féminin est en direct live streaming sur D17


Un club présente ses recrues en parodiant… par Sportune

Comme samedi dernier, Philippe Bergeroo, le sélectionneur nationale de l’équipe de France féminine profitera de cette opposition face aux Nord-Américaines, pour procéder à une large revue d’effectif. Ce sera d’autant plus nécessaire que toute la semaine a été orientée sur le travail physique. Avec les températures caniculaires, les organismes ont été mis à rude épreuve. Avant même de jouer.

Dernier test avant le départ pour Rio

C’est un mal pour un bien, pour être au pic de forme à Rio, comme il est bien aussi, d’affronter le Canada, qui propose un autre style de jeu que la Chine, avec un niveau logiquement supérieur. Les Bleues viseront une première médaille olympique à Rio, ce serait bien d’engranger de la confiance, avant de partir pour le Brésil, ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.